Coussin de noyaux de cerises - 25 x 24 cm

Promotion

Coussin de noyaux de cerises - 25 x 24 cm

Aucun point de fidélité pour ce produit car il y a déjà une réduction.


Connues depuis longtemps, les propriétés réfractaires des noyaux de cerises sont précieuses en application locale pour apporter une chaleur apaisante.

Plus de détails...

Promotion -10%

7,60€

au lieu de 8,45€

6400

Disponibilité : En stock

Le coussin de noyaux de cerises est un vieux remède Suisse. On l'appelle également la "bouillotte sèche".

Connues depuis longtemps, les propriétés réfractaires des coussin en noyaux de cerises sont précieuses en application locale pour apporter une chaleur apaisante et décontractante.

Notre coussin en noyaux de cerise a des dimensions généreuses : 25cm x 24cm et contient environ 600g de noyaux de cerises. 
TRES BON RAPPORT QUALITE / PRIX !

Les noyaux de cerises sont séchés à l’air et ne sont pas traités avec des produits chimiques ou autre. 

Qualité de fabrication : nos coussins sont de très bonne qualité car ils sont fabriqués à la main selon des normes de fabrication très strictes et tous les ingrédients sont sélectionnés avec soin.

Chaque noyau de cerise se charge de chaleur qui se transmet au contact du corps. Le coussin a pour avantage de garder longtemps cette chaleur, il ne refroidit pas aussi vite qu’une bouillotte traditionnelle.

Utilisation :
Nos coussins se passent au four dans un plat approprié 8 à 10 minutes à thermostat moyen (75 - 90 °C ), sous surveillance, ou encore au micro-ondes entre 2 et 3 minutes à température moyenne avec une tasse d'eau. Procédez à quelques essais progressifs pour définir la bonne température et malaxez en cours de chauffe pour diffuser la chaleur. En effet, les noyaux ou graines chauffées trop fortement, trop longtemps ou encore trop fréquemment dans un laps de temps court, pourraient par le niveau de chaleur accumulé et de sécheresse prendre le risque de vous brûler, voire dans certains cas extrêmes, prendre feu par combustion. Toutefois, il faut toujours surveiller la bouillotte sèche au micro-ondes :  Respectez les consignes d’utilisation (à maximum).

Une source de chaleur fait toujours beaucoup de bien sur les douleurs, au niveau des cervicales, du dos, des épaules, du ventre, sur les genoux, les pieds...ou tout simplement pour vous réchauffer.

Pour les douleurs principalement localisées au niveau des cervicales et de la nuque, préférez le coussin chauffant pour la nuque et les cervicales.

Les noyaux de cerises emmagasinent très bien la chaleur et la restitue longtemps (propre d'un article réfractaire : résister à la chaleur et refroidir très lentement). Et le léger parfum de cerise une fois chaud couronne le tout d'un véritable arôme naturel !

Il est idéal pour les enfants et les personnes âgées car il n’y a pas de danger lié à l'utilisation d’eau bouillante.

Vous pouvez également l’utiliser aussi comme compresse froide. Mettez le au congélateur ou au réfrigérateur et appliquer le sur la partie à soigner.

Tissu en coton rouge

Coussin garni avec 100% de noyaux de cerises

Dimensions : 24 x 25 cm

Poids : environ 600 g

6 autres produits dans la même catégorie :

Produits déjà vus

Livraison

Livraison Colissimo

Paiement sécurisé

Paiement sécurisé

Service clients

Contacter notre service client

Lundi au vendredi
de 
8h30 à 11h30
Tél.: 03 88 86 39 81

Envoyer un message >>

Coussin noyaux de cerises